Actualités arrow Haut de gamme arrow Anglais - Londres
Anglais - Londres

 

Fondée en 1912, cette école est la plus ancienne école d’anglais de Grande Bretagne accréditée par le British Council. Elle offre un service professionnel et personnalisé de grande qualité. Son public multiculturel est composé d’adultes de plus de 23 ans. L’école se situe dans le plaisant quartier de Kensington, proche de Notting Hill à 20 minutes du centre ville de Londres. Elle dispose de salles de classes équipées en matériel audio et vidéo notamment d’un laboratoire de langues, d’une salle d’informatique multimédia, d’une bibliothèque, d’une vidéo conférence et offre une utilisation illimitée d’ordinateurs, fax et internet.

 

   

londres-angleterre-special-professionnels.jpg Caractéristiques des cours                                            

• 1 cours = 60 minutes.

• Niveau minimum requis : intermédiaire

• Dates de sessions : nous consulter

• Test de niveau le premier jour de cours

• De 6 à 8 stagiaires maximum par classe

 

Cours d’anglais collectifs pour les professionnels :

♦ 15  ou 25 cours collectifs d’anglais général par semaine pour les professionnels en groupe de 6 à 8 stagiaires maximum. Ce programme permet d’améliorer son anglais dans le cadre de présentations orales et écrites, conversation téléphoniques, tenue de réunion etc.

♦ 30 cours collectifs d’anglais des affaires en groupe de 4 à 6 stagiaires au maximum. L’accent est mis sur l’oral de l’anglais des affaires (simulations filmées, jeux de rôles etc.).

 

Hébergement  

Chez l’habitant. Logements soigneusement sélectionnés à courte distance de l’école. Chambre individuelle et  ½ pension. Accueil le dimanche précédent le début des cours et départ le samedi suivant la fin des cours.

 

Transferts

En option, l’accueil et les transferts peuvent être organisés à l’arrivée et au départ (Aéroport de Londres Heathrow ou Gatwick : , gare Eurostar de St Pancras :sur demande)

 

Devis sur demande  

 
Pour lire les fiches au format PDF, il est nécessaire d'installer le logiciel gratuit Acrobat Reader. Si vous ne le possédez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici.