Actualités arrow Aubert Ermisse
Pourquoi nous choisir ?

Image Un contact privilégié :

Favorisé par une petite équipe efficace et expérimentée dont la préoccupation principale est d’instaurer une relation personnalisée et durable. Vous êtes en rapport avec un interlocuteur privilégié qui vous apporte conseils, compétences et professionnalisme.

Des formations sur mesure

Aubert Ermisse propose un grand choix de formations et élabore à la demande des stagiaires et des entreprises des programmes exclusifs et adaptés à différents types de profils. Des cours collectifs aux cours particuliers en passant par les cours spécialisés, pour 4 jours ou plusieurs mois, à Londres, Dublin, Madrid ou San Francisco…Nous répondons à toutes les demandes.

Des formations spécialisées :

Avec la possibilité de se spécialiser dans la pratique d’une langue dans un secteur d’activité en particulier : droit, commerce, finance, médical… Objectif : pratiquer avec aisance dans un environnement professionnel. Ou encore préparer les examens du TOEIC, TOEFL, DELE… objectif : se qualifier.

Les garanties d’un professionnel :

C’est aussi : une immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours, un agrément formation continue, une responsabilité civile et une garantie financière. Autant d’éléments qui vous assurent professionnalisme et sécurité.

Nos références :

Aéronautique, Téléphonie, Industries, Immobilier, Assurances, professions libérales…


Ce contrat s'applique aux séjours linguistiques de courte durée, séjours de longue durée et écoles de langues. L'Office contrôle et garantit les critères de qualité concernant les voyages, l'encadrement, le choix des familles d'accueil et des lieux d'hébergement, l'enseignement, la sélection des professeurs, le confort, la sécurité et l'équipement des locaux, l'organisation et le bon déroulement des séjours, le respect des prestations annoncées.

Conformité Norme Européenne : Aubert Ermisse se déclare sur l'honneur "conforme à la Norme Européenne EN 14804, 2005 organisateurs de séjours ou de stages linguistiques" éditée en octobre 2005